La jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La jeunesse

Forum de la Jeunesse de la New-J
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible?

Aller en bas 
+2
AK
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2006

Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible?   Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:11

Hello tout le monde,

Depuis 2 semaines maintenant, la réunion du lundi déchaîne les passions autour du sujet de l'AMITIE FILLES - GARCONS. On a entendu des avis très intéressant pendant les débats mais ce serait cool que tu partage avec nous tes idées sur la question.

Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Teen3510

Quelqu'un a dit un jour "un frère et une soeur après 20H, c'est l'impudicité". Qu'en pense-tu?

Allez, le débat est lancé,

à vos claviers!

Mr Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesse.forumgratuit.org
AK




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible?   Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:50

je crois que l'amitié entre fille et garçon est tout à fait possible mais chacun interprête l'amitié entre fille et garçon comme il la veut, et je dirais que une soeur et un frère après 20h ne signifie pas tjrs ce que les gens pensent. ciao
Revenir en haut Aller en bas
pearl




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : anvers
Date d'inscription : 16/03/2007

Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible?   Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:16

je pense ke l'amitié entre fille et garcon est tt a fait possible! moi personellement j'ai bcp d'amis garcon et je ne vois pas en quoi cela est mal...tant qu'il ne se passe rien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://extravaganza1.skyblog.com
El_niño




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2006

Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible?   Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:00

Le sujet est très interressant mais je crois que les pentecotiste sont les chrétiens les plus "pervers" que je connaisse et je pèse mes mots. Pourquoi "un frère et une soeur après 20h c'est l'impudicité", où est-ce qu'on voit ça dans la Bible???
Et d'ailleurs, l'expérience a aussi déjà prouvé le contraire. Moi je crois qu'on doit ramener le débat à l'essentiel qui n'est pas LE SEXE, mais plutôt la responsabilité et la conscience de chacun dans sa marche avec son Dieu. On ne peut pas empêcher les gens de se voir mais on doit les enseigner et chacun répondra de ses actes devant son Dieu.
La preuve, à combien de gens on a interdit de se voir et autres mais les statistiques montrent que plus il y a des interdits plus les gens abusent. La Bible n'est pas un livre d'interdit mais un livre qui mets chacun devant sa responsabilité de CHRETIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiocheradio.be
chella

chella


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : wemmel
Date d'inscription : 13/11/2006

Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible?   Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:02

[b]moi je suis tout a fait daccord avec el nino moi personnellement je préfère l'amitié avec les garcons qu'avec les filles tout simplement pcq g plus d'affinités avec eux et ils prennent moins la tête lol... mais je connais mes limites en tant qu'enfant de DIEU et puis en tant que fille aussi je m'attache pas a n'importe quel garcons ossi... mais vraiment le sujet c'est très interessant!!!
Mais je comprends pas pourquoi c'est de l'impudicité un frère et une soeur après 20h???? scratch pcq il y a plusieurs situations qui font q'un frère et une soeur peuvent etre ensemble après 20h puis meme je trouve qu'il ne faut pas attendre après 20h pour qu'il ai de l'impudicité entre un frère et une soeur bref...
QUE DIEU VOUS BENISSE
Revenir en haut Aller en bas
El_niño




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2006

Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible?   Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:38

Merci chella pour ta réflexion c'est claire si deux personnes ont décidées en leurs âme et conscience d'enfreindre la loi de Dieu, est-ce qu'elles attendront 20h pour coucher ensemble???
Franchement!!! un minimum de bon sens tout de même les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antiocheradio.be
JOEL




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible?   Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:09

cheers salut a tous moi je pense que cela parait bizarre aux yeux des autres car du temps de nos parents ils ne passaient pas du temps entre garcons et filles car la plupart allaient a l'internat Crying or Very sad .Et donc avec le monde qui nous entoure nous devons "tentables" par les mauvaises choses que vous connaissez tous pale .Et c'est pour nous protéger de ces choses là qu'ils nous disent que c'est mauvais bien que ce ne soit pas mentionné dans la bible.Mais pour terminer je vais dire quelque chose qui peut susciter des reactions particulières sans fréquenter de filles avant comment allons nous rencontrer notre femme:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible?   Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié Fille - Garçon...Est-ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La jeunesse :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser